05 61 89 55 83 Contact

Externaliser

La pertinence de l'externalisation étant établie dans la grande majorité des cas, comment procéder ?

S'agissant de la souscription au service et des travaux courants :

1Dans un premier temps, vos besoins précis sont définis avec un(e) de nos gestionnaires de paie.
Le devis correspondant est établi et vous est soumis pour validation.

2Le(la) gestionnaire de paie recueille ensuite l'ensemble des éléments nécessaires à la création de votre dossier de paie.
Ce dernier est créé par notre collaborateur(trice), qui restera votre gestionnaire dédié(e).

3Les données de paie (les "variables": heures, acomptes, congés, etc.) sont recueillies lors de chaque séquence de paie (mensuelle ou événementielle). Ces données sont reçues via une fiche navette mise à votre disposition.

4Les bulletins de salaires, vous sont délivrés dans les 48h au format PDF (ou autre, à votre convenance), accompagnés de la liste des règlements à établir. Les bulletins peuvent être également adressés directement aux intéressés.

5Les déclarations sociales (DSN, DUCS,etc.) auprès des organismes vous concernant sont télé-transmises et l'ensemble vous en est adressé, accompagné des éléments pour votre (expert-)comptable lors de chaque séquence pour la bonne tenue de votre dossier social.

 

  • Votre gestionnaire dédié(e) répond à toutes vos interrogations et demandes, dans le cadre du support inclus dans votre adhésion au service et selon la Garantie de Temps de Réponse (GTR) souscrite. Au cas de doute, question ou observation, il(elle) vous contacte pour assurer le meilleur traitement. L'assistance peut être activée soit par mél (e-mail), soit via notre système de tickets, ou encore par téléphone, un numéro spécifique étant attribué après adhésion au service.
  • Les démarches, formalités et traitements événementiels requis (entrée ou sortie de salarié, élaboration de documents spécifiques, etc.) sont traités selon les modalités souscrites lors de l'adhésion, avec la plus grande diligence.
  • Dans le cas d'une paie constante (sans variations mensuelles, congés exceptés), une solution de paie récurrente vous dispense de la transmission des variables mensuelles (point 3).

Nos services sont organisés de sorte à optimiser la gestion sociale de nos adhérents, ainsi que les coûts de celle-ci, dans la souplesse et la flexibilité . Nous veillons constamment à en améliorer la qualité et à anticiper les besoins.

Dernière modification lemercredi, 03 janvier 2018 00:35

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

Infolettre

captcha 

Nous contacter - Accueil

Tél.: 05 61 89 55 83

Fax: 05 61 89 55 83

 

Accueil (Courriel)

Urgences (Courriel)

Experts-comptables (Courriel)